Actualités annuaire inversé

Top 5 des applications mobiles pour séduire

|    Partager

Avis aux séducteur et séductrice chevronnée(e), les applications pour vous aider à draguer en le vent en poupe sur nos smartphones. Voici d’ailleurs une petite sélection des applications les plus tendances du moment.

1 – Tinder, l’appli tendance

Si vous entrez dans la tranche d’âge des 20/40 ans, vous n’êtes sans doute pas passé à côté du phénomène Tinder. Ultra-tendance, cette application mise sur la géolocalisation pour mettre en relation les célibataires situés à proximité. Pour pouvoir entrer en contact (via un système de discussion instantanée), il faut que l’appréciation soit mutuelle, c’est-à-dire, en langage Tinder, que chacun ait « liké » le profil de l’autre afin qu’il y ait un « match ». La pré-sélection s’effectue donc  grâce aux photos et points d’intérêts communs de nos fiches respectives. La rencontre se fait ensuite dans la foulée.

2 – Sur Lovoo, tout est possible

Récente sur le marché des applis, Lovoo fait battre le cœur d’un bon nombre de célibataires. Le positionnement de cette dernière est alléchant, puisque : « Tout est possible ». Pratique pour limiter la pression, elle nous permet de choisir entre « faire des connaissances », « avoir des discussions sympas » ou « obtenir des rendez-vous ». A l’instar de Tinder, la géolocalisation se met ensuite en marche pour nous soumettre des célibataires proches de nous… Et à notre goût. Reste plus qu’à choisir avec lesquels on souhaite entrer en contact.

3 – Adopte un Mec, l’appli qui a du « charme »

AdopteunMec.com est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne. Désormais, il aussi sa version pocket, qui permet de sélectionner des profils, tchater et se rencontrer directement à l’aide de son smartphone. Comme sur le site, ce sont les femmes qui tiennent les ficelles puisque ce sont elles qui décident avec qui elles souhaitent entrer en relation. Comment ? En envoyant un « charme » aux célibataires de leurs choix. Libres aux hommes ensuite d’y répondre ou pas. Alors, vous adoptez ?

4 – Meexy, la plus coquine des applis

Fraîchement célibataire, vous ne souhaitez pas rencontrer l’homme/la femme de votre vie dans l’immédiat ? Cela ne signifie pas pour autant que vous n’ayez pas droit de flirter un peu. Si vous vous situez dans cette catégorie, Meexy devrait vous plaire. En effet, cette application surfe d’avantage sur les rencontres éphémères et coquines, dites « speeds flirts », que sur l’engagement à long terme. Au moins, chacun sait où il met les pieds et on ne se promet rien.

5 – Avec Play me, la séduction devient un jeu d’enfant

Toute nouvelle arrivante dans le monde des applis mobiles, Play me mise sur l’aspect ludique pour charmer les célibataires. Sur cette appli, on doit d’abord répondre correctement à des questions sur les centres d’intérêts de personnes susceptibles de nous plaire avant de pouvoir entrer en contact. On choisira donc celles qui partagent la même passion que nous pour la musique, la cuisine ou les livres, histoire de maximiser nos chances. Une alternative divertissante qui nous permet d’apprendre des choses sur l’autre en amont. C’est sûr, vous allez vous prendre au jeu.

 

Lisez aussi :                                                            

Redonnez du pep's à votre smartphone

Top des applications pour les vacances

Comment Facebook obtient votre 06...

Publié le

Réagir à cet article