Actualités annuaire inversé

Quand Bouygues développe ses forfaits Eden…

|    Partager

Après la percée spectaculaire de Free dans le marché des téléphones portables, Bouygues se devait de répondre rapidement aux attentes des consommateurs pour conserver ses clients. C’est dans cet esprit que la société a lancé les forfaits Eden et amélioré notamment ses offres pour les rendre plus attractives sur smartphones. C’est un premier pas, mais Bouygues ne manque pas d’élargir constamment son champ d’action…

Dans le jardin d’Eden des téléphones portables, seuls les prix sont déchus !

Pour les clients de Bouygues Telecom, le paradis des téléphones portables se rapproche à grands pas. Les forfaits Eden détrônent les anciennes offres Evasio et Neo de l’enseigne. Bouygues se réclame d’être le n°1 de la relation client et entend bien le rester. Sur le site de la société, les forfaits Eden classic, Eden relax et Eden smartphone sont détaillés. Il ne vous reste plus qu’à évaluer vos besoins.

Et en matière de besoin, Bouygues  est attentif aux changements constants dans l’univers du multimédia. La société regroupe ses services et propose des smartphones dernier cri à des prix ridiculement bas à condition de prendre la Bbox Sensation. Mais comment résister au décodeur 3D extrêmement performant et en adéquation parfaite avec la télévision et le cinéma contemporains ? Avec ses multiples packages multimédia, Bouygues apparait plus que jamais comme le partenaire privilégié du Quadruple play associant Internet, la télévision, la téléphonie fixe et la téléphonie mobile. Croquer la pomme en toute tranquillité, Bouygues vous promet de vous chouchouter dans son paradis !

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article