Actualités annuaire inversé

NRJ de plus en plus mobile

|    Partager

Quand NRJ Mobile fait son entrée sur le marché des forfaits sans engagement et sans téléphone, on imagine déjà toute l’attention que va nécessairement lui porter la concurrence et en particulier le géant des opérateurs de téléphonie spécialisé dans les offres sans engagement : Free. Cette fois-ci, le 4ème opérateur téléphonique ne pourra pas reprocher à NRJ Mobile des pratiques anticoncurrentielles de vente de téléphones subventionnés comme c’est le cas notamment chez SFR ou Orange.

NRJ Mobile connaît la musique !

Avec pour modèle justement le succès de Free, NRJ Mobile connaît la chanson ! Les clients sont sensibles à ces nouveaux forfaits simples et économiques. Au nombre des nouveaux forfaits de la société : le  Wiki 3H à 10,99 euros/mois pour 3 heures d’appels et SMS illimités et le Wiki 5H avec 5h de communication pour 16,99 euros/mois. NRJ Mobile marche allégrement sur les plates-bandes de Free. Exit le support client, le téléphone et l’engagement ! NRJ Mobile s’appuie toutefois sur un Service Client communautaire : l’Espace Wiki. Aujourd’hui plus que jamais, les usagers du portable ont le choix de leur opérateur et du type de service qu’ils en attendent. Wiki, ou la définition du portable chez NRJ Mobile.

Le tout dernier smartphone LG Optimus 3D

Proposer des forfaits sans engagement est une chose, mais garder des contacts avec les constructeurs de téléphones mobiles en est une autre. Si NRJ Mobile n’hésite pas à concurrencer Free, la société reste proche également des fabricants de téléphone comme tous les autres grands opérateurs. Sur son site web, NRJ Mobile vante les mérites du tout dernier smartphone LG Optimus 3D. Car même sans engagement, les clients de NRJ Mobile ne peuvent se passer de téléphone et la société les oriente vers des appareils très attractifs. NRJ Mobile est donc étroitement lié à l’évolution du marché des téléphones portables. La société s’appuie ainsi sur quelques fabricants de smartphones pour qui les subventions des autres opérateurs auprès de leurs clients ne sont pas des solutions de ventes privilégiées.

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article