Actualités annuaire inversé

Les applis pour séduire

|    Partager

Que vous soyez un séducteur ou une séductrice chevronné(e) vous ne serez jamais aussi efficace que Facebook qui excelle dans la manière d’obtenir le numéro de téléphone de ses usagers même sans leur consentement ! Contrairement au géant des réseaux sociaux, pour décrocher le numéro de téléphone de l’être promis, il vous faudra écrire et manier la langue avec éloquence. Quelques sites de rencontres ont déjà créé leurs applications pour vous faciliter la tâche.

TOP 10 des phrases de drague les plus nulles

Les applications de rencontres

Nous ne ferons évidemment pas de liste exhaustive tant l’offre de sites de rencontre est conséquente sur Internet. Nous vous rappelons seulement que les deux sites les plus populaires ont déjà des applications. C’est le cas d’AdopteUnMec et le fameux supermarché de séduction à l’usage des femmes. L’application est disponible sur Google Play et sur iTunes. Autre grand site historique de rencontres en ligne : Meetic et ses applications particulièrement simples et ergonomiques. Pour la communauté gay, l’application Grinde Xtra pour les utilisateurs Apple ou Google.

Les applications (tacites) de rencontres

Certaines applications ne sont pas définies comme des outils de rencontres, pourtant, dans les faits, n’agissent-elles pas de la même manière ? C’est le cas, notamment, de Spotted qui permet de sortir dans Paris et de trouver les points de rencontres de la nuit. C’est aussi la fonction détournée de Marmiton sur iTunes ou Google Play pour apprendre des recettes de cuisine et séduire par le goût, ou encore de Comuto, à l’origine un service de covoiturage, mais qui cache parfois des envies de road trip…

Vous avez tout le trajet pour vous faire une opinion.

Lisez aussi :

Le téléphone portable me dit qui tu es…

Donnez du peps à votre smartphone !

Géolocalisation: repérez votre entourage

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article