Actualités annuaire inversé

Le Samsung Galaxy S2 chez Bouygues Telecom

|    Partager

Vous rêvez de vous offrir un smartphone performant mais vous n’avez pas forcément le budget pour vous l’acheter. Vous vous tournez alors vers certains opérateurs ou boutiques de vente de téléphones cellulaires. Et là, miracle ! La future mère de tous vos SMS est devant vous, à moins que vous y voyiez le futur père de tous vos MMS. Peu importe vos fantasmes téléphoniques, vous n’êtes plus dans le songe mais dans le monde réel du téléphone subventionné. Le mot laisse moins songeur mais l’important, c’est d’obtenir le téléphone portable, non ? C’est du moins l’argument des opérateurs téléphoniques à l’instar de Bouygues Telecom pour le tout dernier Samsung Galaxy S2.

Le Samsung Galaxy S2 à 51 € chez Bouygues Telecom

Qu’on se le dise, Bouygues Telecom est plus que jamais sur le marché des téléphones subventionnés. La société propose le Samsung Galaxy S2 pour 51 € au lieu de son prix constructeur de 129,90 euros. Le téléphone a déjà fait plus de 28 millions d’heureux. Compterez-vous au nombre des futurs fans de la marque coréenne ? Pour les geeks, petite précision utile : la version Android 4.0 Ice Cream Sandwich est proposée sur ce nouveau smartphone. Attention, l’offre est limitée dans le temps…

Et si j'achète mon smartphone plus tard ?

Si vous ne vous y êtes pas pris à temps, vous pouvez toujours trouver ce smartphone. Mais ce sera forcément plus cher. Cela dit, cela vous évite de vous engager chez un opérateur en particulier et de choisir alors le meilleur forfait possible hors téléphone. C’est aussi parfois une bonne manière de retrouver l’équilibre budgétaire après un investissement coûteux au départ. Finalement, cela revient moins cher sur la durée et c’est nécessairement moins contraignant.

Publié le

Réagir à cet article