Actualités annuaire inversé

Bbox a lula… It’s Bouygues baby !

Dans le marché du triple, voire du quadruple play (Internet, télévision, téléphonie fixe et téléphonie mobile), chaque opérateur sort ses meilleures armes. Pour Free, ce sont les forfaits sans engagement. Pour Orange et SFR, des réseaux de fibres optiques performants en plus d’offres subventionnées de téléphones portables. Pour Bouygues, l’avenir se joue sur sa Bbox et en particulier sa Bbox Sensation. En matière d’innovation, l’opérateur est incontestablement à la fête. Bbox a lula. La, la, la, la…

La Bbox de Bouygues : un joyau technologique à la portée de tous

On connaissait déjà depuis un moment les incroyables performances techniques de la Bbox Sensation de Bouygues. Un joyau technologique à la portée de tous. Internet très haut débit (jusqu’à 100 Méga), 130 chaînes de télévision, et les appels illimités, mobiles inclus. Mais la Bbox Sensation, c’est aussi la VOD incontournable avec la possibilité de regarder des films en HD et même en 3D ! Le multi-écrans pour suivre différents contenus multimédias en simultané. Et pour les joueurs, les hits disponibles sur la Bbox games.

49€ suffiront pour migrer vers la toute nouvelle box de l’opérateur

Mais il fallait aller plus loin. Et Bouygues, qui a l’habitude par tradition des grands chantiers, n’a pas hésité à agrandir son champ d’action avec l’apparition de la Bbox Sensation Fibre. Pour les anciens abonnés de l’opérateur, 49€ suffiront pour migrer vers la toute nouvelle box. Nouvelle interface et matériel plus performant sont au rendez-vous technologique proposé par Bouygues. Tous les plaisirs de l’innovation dans une OneBox, c'est-à-dire un boîtier unique servant de modem et de décodeur.

Mis à jour le | Publié le

Réagir à cet article




Batman Posté le
Une paille !!!! 50 Euros Rien que ça ...??? Chez FREE tu as mieux et pour 10 euros de moins + une puce SIM Gratuite pour ton téléphone portable Alta La Vista BabyBOX ....